Participez à l’évolution de l’orgue de Pranzac

L’association Les Secrets de Pranzac qui a fait construire l’orgue dans l’église de Pranzac souhaite faire évoluer cet orgue pour le hisser à la hauteur de l’exigence attendue dans les programmations proposées pour la Saison Au Gré Des Arts. (Cf détails dans la brochure)

Cliquer sur le bouton pour télécharger la brochure qui contient les informations sur les travaux de l'orgue et le bon de souscription (avec défiscalisation possible).

Peut-être avez-vous envie de nous aider en faisant un don :

  • Si vous payez des impôts vous pouvez défiscaliser à hauteur de 66% (60% pour les entreprises). 100% des dons seront utilisés aux travaux sur l’orgue et permettront de continuer à proposer une programmation d’exception ; l’argent de vos impôts servira une cause pour laquelle vous êtes sensible !
  • Si vous ne payez pas d’impôts, même un don modeste peut nous permettre de faire de grandes choses !

Merci d’avance si vous nous faites confiance.

Et bien sûr n’hésitez pas à en parler autour de vous à des particuliers ou entreprises!

Plus d'articles sur l'orgue de Pranzac

Retour sur la master-class à l’orgue de Pranzac

L'orgue de Pranzac, un bijou à partager Avec comme mission première la valorisation de l'orgue de Pranzac, Au gré des Arts, organise depuis plusieurs saisons des sessions de travail destinées aux jeunes organistes, encadrées par des organistes de renom. Cette année 5 stagiaires, issus de la classe d'orgue du CNSMD de Lyon se sont déplacés [...]

Avec Bernard Boulay. Cartes postales du facteur

Bernard Boulay ajoute 3 nouveaux jeux à l'orgue L'homme qui a construit l'orgue de style italien de Pranzac est revenu cajoler son chouchou. Après des heures passées à l'atelier à fondre son plomb, en couler les feuilles, les rouler pour en faire de petits tubes, il est enfin de retour sur les pavés de la [...]