Bruno Forst est né à Troyes. Il a commencé ses études de piano et d’orgue avec Paule Rochais à Cognac. Puis, après des études de philosophie, il est entré dans la classe de Francis Chapelet au Conservatoire National de Région de Bordeaux dont il est sorti avec une médaille d’or en 1996. C’est alors qu’il est parti à Madrid sous la férule de Miguel Del Barco. Depuis, il n’a plus quitté l’Espagne dont il a fait sa terre d’élection, passionné qu’il était par les orgues baroques dont ce pays est si riche.
Il vit aujourd’hui dans un petit village de la province de Soria où il se consacre à l’étude des sources musicales espagnoles des 16e et 17e siècles. C’est là qu’il prépare ses enregistrements et les concerts d’orgue, de clavecin, de clavicorde ou bien de musique d’ensemble, qu’il donne en Europe, aux États-Unis ou encore en Amérique latine.
Il a réalisé une transcription en notation moderne du recueil de tablature pour clavier de Gonzalo De Baena : « Arte novamente inventada pera aprender a tãger – Lisboa, 1540 » publié chez Dairea Ediciones, Madrid, 2012, et enregistré pour le label Brilliant Classics plusieurs disques consacrés à la musique d’orgue ibérique.